Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Be Anook

Comme j'aurais aimé jazzer à Tobago

Quand j'ai vu la programmation du Tobagojazzexperience ,qui aura lieu du 22 au 24 avril 2016 , mes yeux ont pétillés. 

Miss Lauryn Hill , J Cole ,  Maxwell ! 

Je me voyais déjà en train d'applaudir  , en train d'admirer Lauryn Hill et de  chantonner ses chansons. Surtout celles que je connais bien . " Can't take my eyes of you"  "zion" "Sweetest thing "  "I get out "  entre autres . 

Lauryn Hill si près des Antilles françaises . Je fais quoi ? J'y vais ou pas . Avant même que je me pose cette question ,je cherchais déjà les tarifs d'un billet d'avion sur un site de comparateur. 

Ooops , ce n'est quand même pas donné , pour se rendre dans la Caraïbe  , sur une île pas si loin de la Guadeloupe . Je trouve cela même scandaleux , des prix si exorbitant , qui vous font vite déchanter. 

 

Je fais quoi? Ce n'est pas tous les jours qu'une de vos chanteuses préférée sera en live , aussi près de vous . 

Mais j'avais oublié un détails de la plus grande importance . Mon travail . 

Pas de vacances scolaires pendant cette période , zut , c'est vraiment râté alors . 

Lauryn Hill  sera on stage le dimanche 24 , je ne travaille pas le lundi , youpi ! 

Mais ne voilà t-il pas qu'il y aurait de nouveau un hic , ça coince .

Il faut compter près de 48 heures pour revenir en Guadeloupe . Là, je me rends à l'évidence , je ne pourrai pas aller voir Miss Lauryn Hill , cette femme dont les chansons ont bercées mon adolescence  et dont les chansons ne peuvent que  continuer de faire partie de votre playlist! 

Je ne parle que d'elle , mais j'adore aussi Maxwell , sa voix est si enivrante ! 

 

Ce n'est pas grave . La vie est ainsi faite . En juillet elle sera à Montréal , cette fois-ci pas de contrainte laborale , vu que je serai en vacances . Pourquoi pas y faire un tour ....

To be continued..........

 

 

 

La chanteuse Lauryn Hill

La chanteuse Lauryn Hill

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article