Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Be Anook

Envie de fraîcheur cet été: l'envoûtante rose imaginaire

Après le boulot quand l'envie me prend, j'aime bien flâner à ma parapharmacie habituelle , histoire de voir s'il y a des nouveautés qui pourraient me plaire . 

Ce matin je me rendis donc à la pharmacie et me  dirigeai directement vers le rayon maquillage. Je jettai un coup d'oeil sur les collections des marques présentes , rien de m'attire vraiment alors je décidai de tourner les talons , et en allant vers la sortie je m'arrêtai au rayon parfumerie.

Mon regard se porta sur les gammes de produits ROGER&GALLET. Il y a quelques semaines j'avais acheté L'huile Embellissante fleur d'Osmanthus, une pure merveille qui laisse le corps soyeux et parfumé. Les couleurfs flamboyantes des packagings des eaux fraîches m'ont marabouté . Quelques secondes plus tôt une vendeuse m'avait proposé ses services conseils , mais je lui avait gentiment répondu que ça irait . A la vue des nouveautés et pancartes aux offres attractives , je filai à la recherche de la sympatique vendeuse.  J'avais finalement besoin d'elle pour découvrir le parfum de l'eau fraîche Rose Imaginaire .  Les testeurs n'étaient pas sur le présentoir sinon précieusement gardés dans une trousse. A l'abri des chippeuses . Eh oui y'en a qui ne se gênent pas pour dérober les testeurs , la preuve il  manquait un de la gamme . 

 

Envie de fraîcheur cet été: l'envoûtante rose imaginaire

Un petit pschitt sur mon poignet suffit pour que mes narines s'imprègnent de cette envoûtante odeur.  Ehh mais cette eau sens parfaitement la rose , je suis conquise. En regardant de plus près la composition on comprend immédiatement le sens du nom de cette fragrance  " Rose imaginaire" . 

La maison ROGER&GALLET a imaginé une eau parfumée envoûtante et mystérieuse. Pourquoi mystérieuse ?  

Parcequ'il n'y a pas de notes de rose  mais plutôt celle de la fraise , la mandarine , de jasmin , de feuilles de violette , de patchouli et bois.

Un fabuleux et malicieux délice sensoriel!

 

Envie de fraîcheur cet été: l'envoûtante rose imaginaire

Et vous savez quoi , pour l'achat de 2 produits de la marque on vous offre à la pharmacie un sac fleuri de la marque. Je n'ai acheté que l'eau fraîche et la sympathiuqe vendeuse m'a gentiment offert un sac. 

Envie de fraîcheur cet été: l'envoûtante rose imaginaire
Envie de fraîcheur cet été: l'envoûtante rose imaginaire

Y'a comme un air de vacances !! Avec ce sac aux  couleurs fleuries et ces notes envoûtantes on n'a qu'une envie : partir en voyage  sur la champ!

 

 

On pourrait également associé les motifs du sac au packaging de l'eau de toilette  CHERRY IN THE AIR d' ESCADA . Une eau que j'ai adoré, je n'en  ai plus , sniff. 

 

 

Envie de fraîcheur cet été: l'envoûtante rose imaginaire

Alors les filles si vous cherchez une eau parfumée qui s'associent aux mots suivants: unique , envoûtante , parfumée , délicieuse , été ,  eh bien vous avez trouvé vous aussi votre fragrance pour cet été.

 

PRIX: 18 euros les 30ml 

pharmacie des Cités Unies à Pointe-à-Pitre 

Envie de fraîcheur cet été: l'envoûtante rose imaginaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article